Free Translation Widget

dimanche 25 décembre 2011

Jour 5 - Polka

Pour le dernier jour, je me suis dit que pour laisser une bonne impression de moi j’allais arriver vraiment en 
 avance. D'habitude quand j’arrive, il y a toujours déjà un peu de monde au bureau donc je pensais qu’ils étaient 
là depuis des heures. J’étais plantée là devant le portail à 9h40.
Ensuite, lorsque le rédacteur en chef est arrivé j’ai pu ENFIN lui poser mes questions sur son métier. (Une fois
 que j’aurai fini de déchiffrer mes notes j'écrirai un article!) 
Toutes ses réponses m’ont vraiment confirmée le fait que je veux devenir journaliste plus tard, même si moi j'opterai
pour un magazine de mode. 

Ensuite j’ai continué à rédiger mon rapport de stage.
L’après-midi, Nejla, l'assistante de gestion m'a demandé de chercher sur les PagesJaunes.fr l’adresse d’un pigiste
pour lui envoyer un chèque.
Puis, j’ai classé quelques factures de fournisseurs et d’autres papiers administratives.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...