Free Translation Widget

mercredi 7 décembre 2011

3ème Jour - Polka

Je commence de plus en plus à me familiariser avec l’agrafeuse à force d’agrafer tous ces reçus CB
En fin de matinée, j’ai enfin vu où était la rédaction du magazine : c’est à peu près 12 personnes entassées 
dans une pièce pas plus grande que ma chambre, donc il n’y a pas de place pour moi.

Mais je crois même que je suis mariée avec elle, cette agrafeuse! J'ai passé toute l'après-midi à classer par jour puis par mois les reçus CB de la librairie (et oui! Polka a aussi une librairie, avec plein de livres avec des photos je crois je les ai pas encore feuilleter).

Pas de look aujourd'hui, j'ai honte! J'ai mis mes nouvelles vans à l'effigie du père noël, avec un slim bleached gris-noir, bref c'était horribleee!

Quelques photos de la galerie : :

Le chien de la bosse. Il est trop mignon et il se balade dans le bureau toute la journée et vient de temps en temps près de moi . <3

1 commentaire:

  1. Unfortunately, I do not understand French! However, these photos are very artistic. I hope you are doing fabulous in France!

    Merci,
    Crystal
    @watermoolen

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...