Free Translation Widget

mardi 6 décembre 2011

2ème Jour - Polka

9h45 : : Je suis rentrée sans un bruit dans la galerie.

Ce matin j'ai classé des bulletins de paie, des factures de fournisseurs, et plein d'autres trucs administratifs.
Ensuite, j'ai feuilleté le dernier numéro de leur magazine ( papier ) que je n'avais jamais lu. Même si ma culture générale n'est pas à la hauteur de la leur, j'ai trouvé le magazine très intéressant et j'ai surtout tout compris!

L'après-midi je devais aller chercher une dizaine de magazines chez Mediakiosk rue du Faubourg St Honoré (je ne sais pas ce que c'est, Bref). Au lieu de cela, j'ai porté 30 magazines qui pesaient 1 tonne et qui m'ont fait passée pour une tordue dans le métro. A chaque escalier, je devais faire celle qui allait se préparer à envisager à commencer à montrer ou descendre l’escalier.


T-shirt : : TEX!
Jupe : : H&M
Chaussures : : Marché
Collier : : Auchan!
Avec la participation de mon magnifique chat : : Cahette <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...