Free Translation Widget

lundi 5 décembre 2011

1er Jour! - Polka

Je suis traumatisée. Plus jamais je ne veux retourner dans le RER A en pleine heure de pointe!

Je résumerai ma journée par : : Du silence, beaucoup de silence! Mais aussi et surtout par la faim! Mais comment fait l'équipe pour tenir jusqu'à 13h !

Mais cette journée était aussi celle de la découverte grâce au site du magazine et celui de la galerie [qui fait en ce moment une expo sur l'Afrique !]


Cette après-midi j'ai imprimé, découpé, scotché, rangé... une activité pas très intéressante mais je suis dans un magazine, alors tout pour moi est merveilleux! <3



Manteau : : 3 Suisses
Chemise : : Ma mère
Pull : : Guerrisol
Jean : : New Look
Collier et bague : : Auchan!
Pochette : : Mon enfance
Chaussures : : Ma mère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...