Free Translation Widget

mardi 9 octobre 2012

Stylight, la Critique [#1]


Stylight
Coucou,

Après une LONGUE absence, je reviens avec un type d'article que je n'avais encore jamais fait :
 La critique! En tant que future rédactrice, il faut impérativement que je m'y exerce!

Je vais donc vous présenter le site Stylight! Je pense que ce site est parfait pour les filles fans de MODE (comme moi!) qui ont la FLEME (comme moi!!) de se perdre sur le net pour trouver de nouvelles choses, du genre des insprirations, des vêtement sympa ou des news mode!

Je viens tout juste de m'inscrir, (voici mon profil) alors je n'ai pas encore tout compris au site :D! Mais je peut déjà affirmer qu'il est très complet et que c'est un pur concentré de mode! On peut à la fois lire des articles, chercher de nouvelles acquisitions pour notre dressing, et aussi faire partie d'une  grande communautée qui m'a l'air plutôt cool!

Je sais que dans une critique, on doit à la fois exprimer les points positifs et négatifs, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de points négatifs! On vera bien...

 
Bx,
Virginia
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...