Free Translation Widget

mardi 9 octobre 2012

FlowerBoom de l'Extrème

Coucoou les filles,

Aujourd'hui je vous propose un look copletement de saison :p!
Je porte donc une brassière New Look ajourée et brodée en forme de fleurs, que j'ai acheté pendant les soldes. Je l'ai associé avec une jupe longue plissée à fleurs. Je porte aux pieds une paire babouche à bout rond ( je ne me souviens plus de son veritablement nom) qui sont porté traditionelement par les berbères. Faisant 1m60, il aurait été plus judicieux de porter des talons -ou quelques chose tout du moins plus feminin- mais comme à mon habitude il faut que je fasse les mauvais choix, voila pourquoi j'ai choisi cette paire là! Je ne porte aucun accessoire et je ne sais même pas pourquoi!
C'est donc un look très simple mais recherché, plein de fleurs et de rouge lie de vin!

 
Brassière : : New Look
Jupe : : Guierisol
Babouche : : Maroc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...