Free Translation Widget

vendredi 2 mars 2012

Guy Laroche ~ PAP Paris A/W 2012 2013

Guy Laroche!!
C'est la Fashion Week enfin!! Et c'est la deuxième fois que j'y participe!! 
Mes photos du défilé sont tellement mauvaises que j'ai honte de vous les montrer.


   Il y a du lie de vin et du noir, du noir, du blanc, du noir et blanc, du gris, de l'orange paprika, du jaune et noir, de l’or et du noir imprimé or.
   On observe une dominance de la légèreté et la fluidité avec des hauts en mousseline de soie avec des manches très larges, des robes, des jupes en dessous du genoux et des pantalons plutôt en soie.
   Mais il y a aussi des pièces plus lourdes : Du cuir (lie de vin), des choses très près du corps et parfois brodées, de la fourrure, du velours, les tissus gris oranges et dorés ont un effet abîmé mais aussi brillant, des pulls en grosse maille et à la fin des tenues noires en velours brodées d’or.
   Il y a des bottes 70’s et des low boots à bouts arrondis. 

Cette fille elle est trop belle!!!!! 
 Et voici mon look, simple et masculin :
Ce sont les chaussettes que je portais quand j'étais petite, le les adore! Je devais déjà faire du 38 à 8 ans.
 Mes chaussures sont toute poussiéreuse, c'est un reste des tuileries!  
 Pull : Guerrisol
Jean : Cheap Monday
Low Boots : H&M
Bonnet : H&M
Casque : T'n'B
Montre : 3Suisses
Chaussettes de mon enfance
Sac de ma mère


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...