Free Translation Widget

mercredi 11 juillet 2012

Ohh Relax, don't do it!


 Coucou, je vous parle toujours en direct de Brides-les-bains et je suis par ailleurs très contente d'échapper aux mésaventures météorologiques de Paris. Pourtant je ne porte pas une tenue si estival et c'est donc en sweat vintage Adidas que je me pavane! J'ai d'ailleurs acheté ce sweat au Frip Star de Rivoli, dans le même bac à 1€ que mon fameux Sarouel, jean slim de mec, trousers, bas de pyjama, leggings strié raté, etc. que je porte encore aujourd'hui.
Je porte toujours ma paire de Sunglasses (J'adore ce mot! ^_^) de chez H&M que j'aime plus que tout
C'est donc une silhouette plutôt masculine 80's au niveau de la silhouette et, encore et toujours grâce aux couleurs! Les lunettes, elle donne le coté féminin, un poil rétro du look. Et mes casques Jvc nous rappelle que nous vivons tout de même dans le présent!  
 
 
 


Je récapitule :
Sunglasses : : H&M
Sweat Adidas Vintage : : Frip'Star
"Sarouel" : : Frip'Star
Casque : : JVC
Et enfaîte, je ne porte pas de chaussure!
XOXO
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Wow, super look! Bien coloré comme j'aime!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Je suis contente que ça te plaise! ;)

    RépondreSupprimer
  3. love your style!:)♥
    follow me to germany:
    http://sweet-kisses-lie.blogspot.de

    Love, Lie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your comment! I like your style too and I Followed you!! <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...