Free Translation Widget

lundi 9 juillet 2012

A brides,on se débrides

  Aujourd'hui je vous parle en direct de Brides-les-bains ( pour tous ceux qui ont vu Mince Alors ) ce qui explique cet arrière plan inhabituel et magnifique. Je suis là-bas parce que ma mère est en cure thermale donc je l'accompagne mais j'espère moi aussi fondre de quelques centimètres et tonifier ces cuisses, qui toute l'année, n'ont pas assez travailler! 
Aujourd'hui 2 nouveaux articles : Mes lunettes de soleil provenant de H&M et mon "sarouel" provenant du bac à 1euro du Frip Star de Rivoli.
  Je mets Sarouel entre guillemets car à la base quand je l'ai aperçu dans le bac, je me suis dit que il sera un magnifique leggings avec des stries verticaux mais lorsque je suis arrivée chez moi, je me suis rendu compte qu'il était beaucoup trop large. Mais ça me donnait donc le choix de ce que je vais faire mon achat : Taille haute t-shirt rentré / Taille haute T-shirt rentré devant et sorti derrière... Et enfin j'ai trouvé! Taille basse T-shirt rentré devant sorti derrière & surtout un ourlet avec 2 petits plis! Et on obtient une espèce de sarouel, trousers de MC Hammer softisé, bas de pyjama ou slim de mec trop grand retroussé!
   Et pour accompagné cette masculinité: 
  • Une paire de Vans Era Santa Skulls
  • Un t-shirt loose blanc Tex
  • Une snapback Obey
  • Une pochette noir imprimé python
  • & Mon collier GoodWood "Pow" que j'aime plus que tout! (Acheter sur Ebay à 3€)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...