Free Translation Widget

lundi 24 octobre 2011

We Will Rock You

   J'ai de plus en plus d'estime pour ma prof de musique! Enfin on apprend un chanson "dignes de ce nom"! Même si elle n'a aucune notion d'anglais - ce qui est assez difficile à suivre en cours - j'aime cette chanson et me donne un faux-air Rock'n'roll!
J'attend avec impatience le jour où j’aurai mes Creepers ! Pour l'instant, la priorité et pour les Doc! Et oui, il n'y a pas de doc à piquer à mes parents, vu qu'il n'en ont pas, et fauché comme je suis il va falloir de la patience....
Isabelle Marant

Olivier Rousteing
Ooh que j'aime les hommes qui portent des bottes!! Surtout s'ils sont magnifique et s'ils sont directeurs artistiques de Balmain!
J'ai toujours aimé Balmain surtout une année où la tendance était les grosses épaulettes et le doré à paillettes...
Je ne suis tellement pas une rebelle! Même ma tenue ne l'ai pas : Jeans Bleched, Boot ouverte et petit pochette! C'est pour les rockeuses de bas étages!

T-shirt : : Pimkie
Jeans : : Primark
Pochette : : Bled
Boots : : Pimkie
Posted by Picasa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...