Free Translation Widget

vendredi 7 octobre 2011

Fashion Week

 Après m'être fait recalé de chez Agnès b, j'ai tout de même le sourire!
C'était ma tenue de fashion week, je crois que l'on dit "preppy".
Mais tout de même la boule au ventre de ne pas pouvoir renter chez Elie Saab! De longs listes de VIP m'attendaient à l'entrée de défilé, ouf elle n'était pas pour moi, j'avais mon carton d'invitation, même s'il n'était pas a mon nom!
Au faite j'ai vu c00kie et j'ai crié "c00kie c00kie" mais j'étais loin et j’espère qu'elle m'a pas entendue 

 A la sortie d'Elie Saab, encore bouleversée par toute cette beauté que je venais de voir, je marche fièrement, le dossier de presse sous le bras et je suis si contente! Des chaussures noirs toute blanches, ça c'est sur, je sort des tuileries!


Pull de ma mère
Chemise de ma mère
Jupe : : H&M
Sac : : Frip' Star
Chaussures : : New Look

++ Le final d'Elie Saab avec en vedette Karlie Klos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...