Free Translation Widget

samedi 6 août 2011

Une Gentille Grunge




Aah c'est un véritable bonheur de ne pas être obligé de se coiffer pour ce look même si d'habitude j'ai pas l'air de l'être.


Conseil :: Guerrisol de Rochechouart ne fait pas de différence entre les grandes marques et le reste, c'est pour ça que ce pull ne m'a coûté que 3 € [A moins que ce soit une contrefaçon]

















Jean Cheap Monday acheter à Berlin, en soldes à 10€!!
J'adore ce jean, il me change littéralement de style!!



Ooh Burberry!! C'est le Sac de mère qui date de l'époque où tout était facile :: Les 90's!!
Le sac est tout déchiré comme mon jean .




Chaussure taille 41 pour un pied de 38 :: Merci les anglais de tailler trop grand même si ces chaussures se portent large! Il ne rester plus qu'une paire en boutique et elle ne m'a coûté que 9€ !



Pull :: Lacoste [de Guerrisol]
Jean :: Cheap Monday
Chaussure :: New look
Sweat :: Petite boutique de chatelet
Posted by Picasa


1 commentaire:

  1. bonjour..

    love you pants sweetie..and your bag..i love 'em too..

    im following your blog now..
    hope you check and follow my blog too.
    i talk about fashion and more...
    http://noehs-ark.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...